MON DÉFI 

 

CRÉER UN

BUSINESS EN LIGNE 

EN PARTANT DE ZÉRO ET

GÉNÉRER MES PREMIERS EUROS

D'ICI 100 JOURS !

 

Qui suis-je ?

🌱

Je me présente rapidement.
Je m’appelle Laetitia, je suis née en Provence (Ah le soleil et les cigales!) mais je vis à Paris depuis 10 ans.

A la fin de mes études en communication et marketing, j’ai travaillé dans de nombreuses grandes entreprises en tant que responsable marketing digital, mais je n’étais pas heureuse et épanouie… J’avais l’impression de ne pas profiter de ma vie et je comptais les jours avant le prochain week-end, les prochaines vacances…

Jusqu’au jour où il y a deux ans, j’ai découvert le concept de liberté financière. Une révélation! (Merci Robert Kiyosaki ! Si ce n’est pas déjà fait, je vous recommande le livre qui a tout changé pour moi « Père riche, père pauvre »).

A partir de cet instant, je me suis formée en immobilier, entrepreneuriat et business en ligne afin d’atteindre cet objectif.

Aujourd’hui je me suis lancée le DEFI FOU de créer mon BUSINESS EN LIGNE en partant de ZÉRO et de générer mes premiers euros en 100 JOURS 🏆!

Par quoi commencer

pour démarrer un business en ligne ?

🌱

Pas de bons démarrages sans bons outils ! 

Après avoir essayé de nombreuses applications et, il faut bien le dire, perdu un temps fou (et de l’argent!) pour sélectionner les meilleurs outils, je te livre ici les solutions testées et approuvées pour démarrer toi aussi ton business en ligne efficacement et rapidement.

Mon parcours professionnel et personnel 🌱

J’ai toujours aimé les mots, écrire et la langue française. Cela m’a naturellement conduit vers des études de communication et de marketing. A la fin de mon Master 2 “Communication et marketing stratégique” j’intègre ma première entreprise, Smartbox puis Reed Expositions. Au bout de 5 ans, j’ai perdu toute motivation. Mon quotidien n’a plus de sens, je m’ennuie. Je dois partir.

Je quitte donc un CDI et la sureté de l’emploi pour réaliser un rêve. Faire un tour du Monde. Je ne suis pas seule à préparer mon sac à dos. Mon copain de l’époque partage la même envie que moi de parcourir le Monde. La décision est prise en quelques minutes. Nous partirons début Aout 2014 pour un tour du Monde de 9 mois à travers 15 pays. Magique. 

Au retour, impossible pour moi de revenir en arrière et de retrouver un emploi salarié. Le voyage m’a changé. Je décide de réaliser un second rêve : la création de ma boite. “La fabrique Oh Surprises”, agence de création de surprises originales et sur-mesure à Paris  nait fin 2016. Mais le rythme de mon activité se révèle incompatible avec le désir de fonder une vie de famille. 

J’emprunte de nouveau un autre chemin. Sauter au delà me zone de confort ne me fait plus peur. Je décide de reprendre mes études pour un MBA  et d’approfondir mes compétences en marketing digital. En parallèle je travaille au département des nouvelles lignes de marché digitales chez AccorHotels.

De cette année intense entre études, travail et thèse professionnelle nait 2 beaux bébés : ma petite fille et Ambitions digitales  avec la volonté de vivre de mon business en ligne ! 

* PS : Oui mon copain du tour du Monde est devenu mon mari !☺️

Une question ? N'hésitez pas à me joindre !

Share This