⏰ Voici 34 jours que mon défi « Créer mon business en ligne en partant de zéro et générer mes premiers euros d’ici 100 jours » a commencé et c’est l’heure du bilan du dimanche !

Donc si vous vous rappelez, je m’étais fixée 3 objectifs à atteindre cette semaine.


✅ Faire le plan détaillé de ma mini-formation

✅ Définir la façon dont je vais la proposer : ppt, en me filmant, en filmant un support …

✅ Suivre la formation de Nina sur la création de sa première formation 🙂

C’est parti…

FAIRE LE PLAN DETAILLE DE MA MINI FORMATION

 

OBJECTIF REMPLI A 90%

Le plan de ma formation, qui s’intitule aujourd’hui : « Capturer des emails avec IG pour vendre ses produits et vivre de son business en ligne » est très avancé. Je dis “aujourd’hui” car il se peut que je change encore de titre. Effectivement, j’ai eu des retours comme quoi il était trop long.

La bonne nouvelle c’est qu’au fur et à mesure que je construisais mon plan et le déroulé de mes modules, de nouvelles idées me sont venues à l’esprit. A l’origine, je souhaitais réaliser une formation pour apprendre à mes élèves comment construire un “puzzle feed”, un feed original qui a le mérite de se démarquer et de proposer une approche originale dans un univers Instagram où les comptes sont plus beaux et inspirants les uns que les autres.

Puis finalement j’ai décidé d’élargir le sujet. Je ne vais plus traiter uniquement de cette partie. J’ai eu des tas de nouvelles idées et je me rends compte à quel point le sujet de la capture d’emails est riche sur IG et j’ai des tonnes de choses à dire là dessus !

Lorsqu’on décide de créer son business en ligne en partant de zéro, Instagram est un outil idéal pour capturer des emails qualifiés. J’ai commencé sans aucune audience: pas de blog, pas de chaine YouTube, pas de page Facebook et évidemment une mailing-list égale à 0.

Aujourd’hui, au bout de 34 jours seulement et sans aucun produit à vendre sur mon site actuellement, je comptabilise 80 contacts qualifiés. Dès la semaine prochaine, je passe au niveau supérieur pour développer ma mailing list d’ici fin février er je pense que la publicité Facebook que je vais faire va m’être d’une aide précieuse.

 

DEFINIR LA FACON DONT JE VAIS PROPOSER MA FORMATION

 

OBJECTIF REMPLI A 100%

Je ne vais pas vous faire le détail des supports module par module, mais je me lance dans la réalisation de vidéos ! Youhou ! Je viens de m’acheter un micro-cravate sur Amazon. Je pense aussi investir dans un anneau de lumière mais pour le moment les vidéos avec ma tête dessus ne seront pas très nombreuses puisque beaucoup de choses vont se passer sur mon ordinateur et mon téléphone.

Il y aura aussi beaucoup d’interactions, choses qui manquent je trouve dans les formations actuelles, puisqu’ à la fin de chaque module, je propose des jeux, quizz et autres joyeusetés. Vous verrez, ca va être top !

D’ailleurs, je recherche des bêta-testeurs pour faire des essais de ma formation et me donner des retours afin d’en améliorer la qualité. En échange de votre aide, je vous propose cette formation à un prix défiant toute concurrence + EN BONUS 

  • L’accès à vie à la formation
  • L’accès à toutes les mises à jour mensuelles
  • Un hack pour utiliser certaines fonctionnalités de Canva gratuitement (Chut…)
  • Deux modèles de puzzle pré-designés pour votre feed IG. Vous n’aurez plus qu’à faire glisser vos textes, images, fonds sans aucun autre effort. Tout sera pré-maché pour vous.
  • Le template vierge d’un puzzle 15 carrés déjà structuré sur Canva où vous serez libre de tout imaginer sans vous soucier des mesures et autres aspects techniques
  • 1h d’entretien Skype avec moi où vous pourrez me poser toutes les questions que vous voudrez sur mon expérience et où je vous apporterai toutes mes connaissances et compétences IG pour vous aider dans votre propre business. 

Si l’offre vous plait, envoyez-moi un mail rapidement ! Je ne sélectionnerai que les premiers arrivés et les plus motivés. 💪 

 

SUIVRE LA FORMATION DE NINA SUR LA CRÉATION DE SA PREMIÈRE FORMATION

Chose faite! Ce que j’ai beaucoup aimé dans sa formation, c’est qu’elle propose une technique efficace pour élaborer son plan sans rien oublier. Après évidemment cela reste une formation théorique. Elle ne va pas créer votre formation à votre place. C’est à vous de charbonner pour imaginer LA formation best seller “qui se vendra comme des petits pains” comme elle dit !

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur sa formation, n’hésitez pas à m’en parler ! Elle n’est plus en vente mais je pense que si vous lui en parlez, elle pourra faire un geste pour vous.

 

Alors quels objectifs pour la semaine prochaine ? Je vais concentrer toute mon énergie vers la création de ma formation. Du fait du changement d’orientation de ma mini formation qui devient une belle et grande formation, les délais vont logiquement s’allonger car j’ai encore beaucoup de pain sur la planche.

Alors voici les 3 objectifs de la semaine:


✅ Faire ma première publicité Facebook

✅ Préparer mes deux articles invités (Céline et Mélanie)

✅ Faire mes premières vidéos et supports de formation 🙂

 

Et toujours développer ma mailing-list, alimenter mon compte IG, répondre aux commentaires, me former…

Les prochaines semaines vont être chargées !

 

Share This
%d blogueurs aiment cette page :