⏰ Voici 55 jours que mon défi « Créer mon business en ligne en partant de zéro et générer mes premiers euros d’ici 100 jours » a commencé et c’est l’heure du bilan du dimanche !

Donc si vous vous rappelez, je m’étais fixée 3 objectifs à atteindre cette semaine.


✅ Tourner le premier module

✅ Monter le premier Module

✅ Intégrer le tout dans systeme.io

Et bien aujourd’hui, pas de compte rendu, pas de point objectif par objectif, pas de pourcentage de réussite.

Pourquoi ? Parce que mon travail effectué depuis presque deux mois au sujet de ma formation en ligne : “Capturez des emails grâce à Instagram quand on part de zéro” va devoir changer de direction.

Instagram a annoncé réaliser des modifications majeures dans la mise en place d’une nouvelle interface.

Voilà.

Donc concrètement, mon premier module, celui qui est le plus avancé et qui traite de la biographie IG et des techniques pour créer une bio qui convertit, risque de ne plus être au goût du jour.  Le problème c’est que je ne sais pas quand ces modifications seront implémentées en France. Dans 1 semaine, 1 mois… Je n’ai pas de réponse à ce sujet…

Heureusement. Tout ne sera pas complètement inutilisable puisque le fond du sujet (la capture d’emails) reste le même et les fonctionnalités identiques puisque aucune mise à jour ou suppression n’a été annoncées à ce niveau là.

Voici à quoi va probablement ressembler la nouvelle biographie d’IG.

Nouvelle interface Instagram - Ambitions Digitales

Alors peut-être que pour vous, le changement est mineur. Certes IG n’a pas réinventé la roue. Mais mon module 1 se base sur l’interface actuelle d’IG. Et mon objectif n’est pas de mettre sur le marché une formation aux informations obsolètes dès sa sortie.

Alors en prévision de cette nouvelle interface, je construis des modules “mises à jour” pour intégrer ces potentiels changements !

Le travail s’alourdit mais il est nécessaire pour délivrer un travail de qualité.

Alors, on reste motivée et on y retourne !

#forceamoi.

 

Share This
%d blogueurs aiment cette page :