Et voilà !

Aujourd’hui j’ai donné ma première interview vidéo ! Elle sera disponible lundi ou mardi prochain sur le site de Raphael que vous connaissez déjà : formation-business-en-ligne.com

Oui ça s’est bien passé ! Bon par contre, j’étais “un peu” crispée… Droite comme un i comme si j’allais tomber de ma chaise… Je me repasse en boucle le film dans ma tête (vous connaissez ça) et je me dis “Pff… j’aurais dû dire ça plutôt que ça” ou alors “non… j’ai vraiment dit ça ? “Et m**** “. Je pense déjà à l’article “autocritique” que je vais rédiger à ce sujet… Et il y a de quoi faire… Mais bon, je sais que vous serez indulgents. 😊

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de la découverte de web-entrepreuneurs américains, femme ou mari et père ou mère parti(e) de rien. Ils sont une véritable source d’inspiration et de motivation, lorsque certains jours, tout flanche.

 

Tim Seidler

Tim Seidler, mari et père de deux enfants a eu recours à l’entrepreneuriat en ligne pour changer complètement sa vie. Il s’est une fois retrouvé dans une situation que de nombreuses personnes connaissent – services publics coupés et factures qu’il ne pouvait pas payer. Il a fait quelque chose que beaucoup n’ont pas le courage de faire. Il a quitté son emploi et a consacré 100% de son temps et de ses efforts à la création d’un revenu en ligne. Il vend maintenant des portefeuilles de sites Web à six chiffres!

Sur son site Web, Get Niche Quick, il décrit les hauts et les bas de son parcours entrepreneurial. Son approche transparente est bonne pour le moral, car les entrepreneurs verront qu’il y a de bons et de mauvais jours dans toute entreprise. Il partage ses projets actuels et futurs et discute ouvertement de son revenu, mettant en ligne ses meilleurs gains mensuels ainsi que ses gains quotidiens.

Parentalité et business en ligne florissant, n’est pas un combo incompatible ! Et ça, ça fait du bien de le lire et de le constater !

 

Mélanie Duncan

Melanie Duncan est une véritable inspiration pour les entrepreneurs du monde entier. Elle cite le problème suivant que beaucoup d’entre nous connaissent : “Si vous n’apprenez pas à travailler efficacement “sur votre entreprise”, au lieu de travailler “dans” votre entreprise, vous ne pourrez jamais vous développer de manière stratégique et vous sacrifierez la qualité de vie que vous méritez.

Pour ceux qui travaillent encore 80 heures par semaine, cette citation résonnera profondément en vous.

Suivez Duncan de près et vous apprendrez tout sur la croissance de votre activité en ligne. Avec une newsletter hebdomadaire et des billets de blog réguliers, vous disposez de la bonne quantité de contenu à digérer et à appliquer correctement avant de passer au suivant !

 

Jill Smokler

Son blog ScaryMommy.com reçoit en moyenne plus de 500 000 visiteurs par mois. Elle a été récompensée de nombreuses fois pour ses blogs, dont le numéro 13 de la liste des «Meilleurs blogues» de Babble. Sa société fournit un forum pour d’autres “scary mommy” et aux nouvelles venues dans le blogging. Le secret de la réussite, ScaryMommy présente un style unique combinant humour et perspicacité. Jill a certainement du succès grâce à son talent d’écriture.

A suivre absolument !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :