Hello tous !

 

J’espère que vous allez tous bien en ces temps de vacances!

Je me fais discrète en ce moment sur le blog !

Il faut dire qu’il se passe PLEIN de choses de mon côté en ce moment et je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde ! Ce qui est impossible, nous le savons… 🙂

Je vous en parle ?

La première grande nouvelle est que j’ai commencé à travailler avec un client connu et reconnu dans son domaine d’expertise et que je suis en charge de faire de son compte Instagram, une bombe atomique ! Malheureusement, je ne peux dévoiler son identité… Par contre je pourrai partager avec vous mon expérience à ce sujet ! Et comme tout début de nouvelle mission, on ne compte pas ses heures…  Et comme toujours, je démarre une mission au moment où l’activité de l’entreprise est à son paroxysme ! Mais j’adoooore ce que je fais 🙂

La seconde nouvelle c’est que j’ai intégré l’INCUBATEUR 56 de Romain Collignon !  Mon business en ligne va faire un triple saut en avant. Le programme se déroule sur 12 mois. Il comporte des sessions de coaching de groupe, de la formation en ligne et une intégration au sein d’un “cerveau collectif” composé de membres qui ont les mêmes ambitions entrepreneuriales que vous.

Je suis en train de revoir complètement mon positionnement… En effet, comme je vous en avais parlé dans mon bilan de fin de défi, j’ai très envie d’aider les mamans qui viennent d’avoir leur premier enfant (et qui découvre que le sens de la vie, n’est pas celui que l’on croyait) à créer leur premier business en ligne en 100 jours (comme ce fut le cas pour moi) dans le respect de leurs contraintes (fatigue, sommeil, charge mentale, manque de temps…).

Tout cela entouré d’un univers de douceur et de bienveillance car l’alimentation, le sommeil et le bien-être feront partis de l’écosystème que je souhaite créer autour de ces mamans parfois dépassées par les événements…( Ah que de souvenirs…)

L’autre grande nouvelle est la date de sortie de la 1e version définitive de ma formation “Capturez des emails grâce à Instagram en partant de zéro” !

Le tournage des modules suivants a rencontré des TONNES de difficultés. Entre la perte totale des modules, des textes, le manque d’espace disque, le son qui ne marche pas, la qualité trop médiocre des vidéos, les problèmes techniques et j’en passe ! Je me suis arrachée une bonne partie des cheveux… Je pense que j’ai tout eu !

Et puis vous l’avez peut être constaté mais Instagram a changé beaucoup de choses ! Ce qui m’a obligé à retravailler intégralement certaines parties.

Mais peu importe, je me dois d’honorer ma promesse de délivrer une formation à la hauteur de vos attentes. Je me fixe donc la date du 14 juillet pour vous faire part de la suite et fin des modules ! Il n’y a rien de mieux que de se fixer une deadline pour se mettre la pression. 😄

Je ne sais pas vous mais pour moi l’été va être TRES studieux ! 😀

Share This
%d blogueurs aiment cette page :